Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du thé dans l'encre
31 mars 2012

Atelier carte postale: mars

Bonjour!

Alors voilà, dans les liens concernant mes visites, vous trouverez l'adresse de l'un de mes sites fétiches. Je parle bien évidemment, de  MadmoiZelle. Je passerai outre la pseudo controverse au sujet de son nom. Comme toutes les filles et femmes de ce site, je revendique mon mademoiselle. Bref... Ce site est pour les Filles, la plupart du temps fait par des Filles. Il y a de tout, pas uniquement de la mode et du maquillage. C'est une communauté et même si actuellement je n'ai qu'effleuré le sommet de l'iceberg, j'ai l'impression que toutes sont solidaires. On y trouve des trucs et astuces, des forums par villes, de l'écriture, des loisirs créatifs... Des sujets pour les célibataires, des sujets pour celles qui sont en couples... Des vidéos d'animaux chaque semaine et des sujets parfois drôles, parfois moins... et d'autres, carrément sérieux.

Dans le cadre de ce site, je me suis inscrite à un atelier. L'idée, c'est de faire une carte postale et de l'envoyer à celle dont le nom est inscrit au-dessus dans la liste. Le thème de ce dernier atelier était l'art abstrait. Je garde pour un prochain billet ma propre création, quand celle qui l'a eut aura daigné mettre des photos en ligne... (parce que j'ai oublié d'en faire, comme une idiote...).

Donc, voici celle que j'ai reçue. Ma Mad' a utilisé un procédé "simple": de l'aquarelle et une brosse à dent. J'adore le résultat. Je vous laisse juger:

Carte-postale-001 

Il s'agit d'un plan d'ensemble... J'aime beaucoup les couleurs, le fait qu'elle ait pensé à entourer certains endroits...

Carte-postale002

J'ai fait un gros plan du recto et un gros plan du verso...

Carte-postale003

Ma Mad" a collé ça sur l'enveloppe... J'aime tout autant!

 

Enjoy !

Publicité
Commentaires
Publicité
Du thé dans l'encre
Archives
Publicité