Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du thé dans l'encre
6 avril 2012

La vie en couleur #3

Bonjour !!

La couleur choisie cette semaine est le violet. Alors le cheminement a été complexe pour cette semaine. J'ai d'abord voulu faire un dessin abstrait avec mes vernis violets... C'était moche. J'ai tenté ensuite avec mes fards en poudre libre... Pareil. A la photo, on avait l'impression que j'avais été battue... Alors, retour à l'ancienne méthode: national geographic et le web... Pfff, j'aime pas vivre en ville, ça manque de couleurs... Enfin bref :)

Voici mes photos de cette semaine:

Violet001 Comme on peut s'en douter, ce sont des violettes... Histoire de faire dans le cliché et parce qu'elles sont vraiment jolies.

Violet002 Là, je ne sais vraiment pas quelles sont ces fleurs... Mais c'est super joli.

Violet003 Piquée à National Geographic. La photo d'origine se prénome "Sunrise in Mexico" si mes souvenirs sont bons.

 Dès que le site aura terminé de bugger, je mettrai la dernire photo...

Violet004 Edit: j'y suis enfin arrivée !! J'adore cette image !! C'est du chèvrefeuille même pas retouché par photoshop!! Magnifique

Enjoy

Publicité
Commentaires
Publicité
Du thé dans l'encre
Archives
Publicité