Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du thé dans l'encre
29 mars 2012

La vie en couleurs #2

Deux billets le même jour!! C'est un miracle... non disons que je suis plus en forme que les derniers jours...

La couleur de cette semaine met ce blog à l'honneur... Enfin, je pourrai le croire... Bref, on l'aura deviner: c'est le vert. Pour aller avec le printemps, la douceur du temps, les beaux jours... J'ai donc pris un peu de temps pour faire deux mosaïques et sélectionner une photo... Toutes les photos sont issues du site de National Geographic... On ne change pas des idées qui gagnent ;)

Bref, voilà de quoi vous en mettre plein les mirettes!

Vert002

Vert001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En vrac, nous avons un oeuf d'insecte en gros plan, un bourgeon en gros plan, des ombrelles japonnaises, un "bain chaud", une feuille de palme avec un geiko, de l'eau de quelque chose ressemblant à une mangrove, des plumes de paon, la lisière d'une forêt... Bref, du vert... J'ai choisit le "bain chaud"...

Vert003

 Et je laisse à Lilly décider ce qu'elle prendra pour sa mosaïque...

 

Enjoy!!

Publicité
Commentaires
L
Quelles merveilles ces photos, ce vert j'adore ^^<br /> <br /> merci
Publicité
Du thé dans l'encre
Archives
Publicité