Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du thé dans l'encre
12 avril 2012

Du lilas, du muguet...Pâques

Durant le week-end de Pâques qui vient de passer, j'étais chez ma belle-maman, en Ardèche. Week end en famille puisque mes parents étaient présents aussi :)
L'une de mes traditions veut qu'à Pâques, je me débrouille pour avoir du Lilas. Et oh bonheur, cette année, il y en avait! (Les années précédentes ont été plutôt pauvres de ce côté-là)...

lilas001 Lilas002

 

Du blanc et du violet/mauve... Puisque l'on était à Pâques en plus:

tablepâques001
L'un des centres de tables de ma belle-maman. Et sinon, en flânant près de ses jardinières, j'ai trouvé...:

Muguet

Du muguet!! Certes, il est en avance et pas tout à fait fleurit mais tout de même !!

Enjoy !!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Du thé dans l'encre
Archives
Publicité