Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du thé dans l'encre
12 mars 2012

Un petit ourson...

Il y a quelques jours, mon entraîneur de tir à l'arc a eut une petite fille. Et évidemment, ceci est une occasion de dégainer les crochets. J'ai finit par trouver le modèle qui me plaisait sur le site de Drops (qu'est ce qu'on ferait sans ça...?). Dites bonjour à Teddy.Bien entendu, le mien ne s'appelle pas ainsi...  Je vous épargne la tonne de photo (vous pourrez les trouver sur mon autre blog)

Je l'ai crocheté en 2.5 (laine de chez Bergère de France, câline et ciboulette), il mesure à peu près 13 cm. Personellement, je le trouve assez bizarre. Enfin, je vous présente mon nouveau-né:

Et voilà! Comment le trouvez-vous?

Ours01Enjoy !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Du thé dans l'encre
Archives
Publicité