Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du thé dans l'encre
19 mars 2012

Des petits carrés... #1

Bien le (re)bonjour!

Il est largement temps que je montre ma progression dans mon projet. La dernière fois, j'en étais à la première semaine de janvier, février et mars. Désormais, j'ai effectué la seconde semaine et bien entamé la troisième: je rattrape mon retard!! Enfin !!

meteo002

L'ouvrage est long, on en est à 19 jours et il mesure déjà plus d'un mètre, à peu de choses prés. Il y a eut beaucoup de soleil au mois de Février, beaucoup de nuage en Janvier... Et le mois de Mars s'annonce lui aussi très ensoleillé. A noter: le 2 mars, il a fait plus de 20°C à Lyon... et la fin de la semaine dernière a été elle-aussi assez chaude...

 

Il n'y a plus de climat! Oo

Enjoy!

Publicité
Commentaires
Publicité
Du thé dans l'encre
Archives
Publicité